Logement, les péripéties...

Publié le par Marie

Logement, les péripéties...

Comme en général on n'aime pas faire simple quand on peut faire compliqué, la question du logement que je pensais réglée ne l’était pas vraiment. La dame qui avait garanti de m’accueillir chez elle s’était engagée sans pouvoir et il a donc fallu trouver un autre logement. Mais les nouvelles ont vites été rassurantes.


Grâce à l'aide de mon parrain, j’ai finalement obtenu un autre logement, près de chez lui dans une collocation avec deux autres personnes.


La positif c’est que je suis à, au peine une demi heure de métro de la fac, et que le loyer est moitié moins cher que le premier logement ! Je dispose donc une chambre à moi, avec un lit double, l’internet pour travailler tranquille et une cuisine tout équipée avec même une machine à laver.


Morale de l'histoire : tout est bien qui fini bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article