L'arrivée

Publié le par Marie

Après deux heures d’avion et un long temps d’attente pour récupérer les bagages, me voilà arrivée à Madrid. Mais je dois reconnaitre que j’ai été contente de voir des visages connus à la sortie de l’aéroport car, même si je parle espagnol dans le cadre de mes études, un nouveau pays, une nouvelle ville et une langue étrangère, tous ces bouleversements d’un coup, c’est un peu perturbant. D’autant plus que Madrid est une grande ville, je me sentais un peu perdue le premier soir, mais cela ne dure qu’un temps !

Les premiers jours sont très vite passés car le premier week-end nous sommes partis dans la Sierra, dans la région de Castilla y Leon, au Nord de Madrid pour fuir la chaleur de la ville. En effet beaucoup de Madrilènes ont une maison dans cette région d’Espagne car elle n’est pas loin de Madrid (plus ou moins une heure), mais on est dans les montagnes donc les températures sont plus fraiches et elles baissent la nuit, contrairement à Madrid !!

Quoi de mieux pour commencer qu'un petit dejeuner aux Churros et Colacao?

Quoi de mieux pour commencer qu'un petit dejeuner aux Churros et Colacao?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle arrivée, donc. Et les choses sérieuses vont bientôt commencer. Enjoy !
Répondre